Du 9 au 12 mai, les Équisports de Montfort-sur-Meu ont accueilli la première édition du Concours de Saut d'Obstacles International (CSI), un événement qui marque un tournant dans l'histoire de cette compétition. 🤩

Depuis plus de 40 ans, les bénévoles des Équisports de Montfort se dévouent à l'organisation d'un concours de saut d'obstacles de haut niveau, et cette année, leurs efforts ont porté leurs fruits avec l'inauguration de ce prestigieux CSI. 💪

Cette première édition du Concours International a rassemblé les meilleurs cavaliers nationaux et internationaux, proposant quatre niveaux de compétition : le CSI deux étoiles, le CSI une étoile, le CSI amateur et le CSI Young Horse. 🏆

Cet événement a été un véritable succès, attirant un large public et offrant un spectacle équestre de haute qualité avec des épreuves allant jusqu'à 1m45. Les Équisports de Montfort-sur-Meu continuent ainsi de s'imposer comme une référence dans le monde du saut d'obstacles, promettant de belles éditions futures à venir.

Les Équisports s'inscrivent désormais comme le deuxième concours de saut d'obstacles international en Bretagne, aux côtés du Jumping de Dinard. 🌎