La Fédération nationale des Conseil des Chevaux accompagne les professionnels de la filière équine dans la crise sanitaire COVID19 !

Vous trouverez :

- Les aides économiques mises en place au niveau national et régional. Consultez régulièrement les mises à jour et inscrivez-vous dans le schéma général des accompagnements prévus pour les entreprises dans un premier temps. Voir la page

- Les informations spécifiques des organismes de la filière équine. Voir la page

- Une Foire Aux Questions, qui vous accompagnera pendant la durée de confinement. Nous allons répondre à vos questions sur les droits et les obligations des professionnels de la filière équine. Pour toutes les questions, les réponses seront soumis aux autorités compétentes mais elles resteront évolutives au vue de la situation. Nous effectuerons une mise à jour régulière des réponses. Voir la page

Attestation de déplacement dérogatoire ➩ https://www.interieur.gouv.fr/attestation_de_deplacement_derogatoire
Justificatif de déplacement professionnel ➩ https://interieur.gouv.fr/justificatif_de_deplacement_profe…